GUERISSEUR

L'Esprit a toujours été

Photo extraite du site de la médecine Wakan avec l'autorisation de Chamane Luma merci avec tout mon Amour


La Médecine Amérindienne Wakan- la Médecine de l'Esprit

Le terme « médecine » peut se traduire par : soigner son âme.

Les Soins Wakan par Philippe Deblay Guérisseur Wakan sur Vence ou à Distance


"J'ai guéri avec le pouvoir qui passait à travers moi. Bien sûr, ce n'était pas moi qui guérissait. C'était le pouvoir venu de l'autre monde ; les visions et les cérémonies avaient simplement fait de moi un trou à travers lequel le pouvoir avait la possibilité de parvenir aux Deux-Jambes. Si j'avais pensé que c'était ma propre action, le trou se serait fermé et aucun pouvoir n'aurait pu passer. Tout ce que j'aurais fait alors auraient été insensé." Black Elk ,leader spirituel de la nation sioux Lakota


 Les Séances et Soins proposés permettent d'évoluer vers un bien-être durable afin de changer le vécu quotidien et d'alimenter ses souhaits, tout en participant à son propre Eveil . Ceci par une mise en parenthèse est une restructuration des divers plans de l'Etre, pour conséquence un équilibre à la fois physique et psychique et de réunification de la personne.         

Il s'agit d'adapter les Séances et les Soins a chaque personne, afin de lui permettre d'approfondir sa connaissance de soi, de découvrir ses ressources personnelles et ses capacités de croissance par l'intermédiaire de moyens ajustés et selon le processus individuel d'évolution. 

Ces techniques s'adressent a chacun ce qui permet d'une part de faire face efficacement aux difficultés de la vie quotidienne, d'autre part d'aboutir à un réel épanouissement personnel: L'Eveil de l'Etre.


La Séance d’Énergie Wakan est un traitement holistique dont l'origine remonte en Atlantide et qui depuis ce temps a été retransmis suivant l'évolution de la conscience humaine dans diverses nations amérindiennes et cercles de guérisseurs.La séance d’énergie Wakan se pratique en douceur sans aucune manipulation. La canalisation s’effectue par la transmission d’un flux d’énergie d’Amour. Elle améliore le niveau d’énergie du receveur et stimule les capacités naturelles de guérison que nous avons tous en nous.Ouvrir son coeur, c’est dire Oui à la liberté. Le Wakan a suivi une formation intensive qui est avant tout un chemin de l’Eveil de la Conscience. Dans cet état d’être, le Guérisseur Wakan canalise avec l’aide des médecins du ciel pour rééquilibrer le champ magnétique. 












ą
Philippe Deblay,
22 janv. 2013 à 05:49
Comments